Conditions générales de vente

ARTICLE 1- INTRODUCTION

Les présentes conditions générales s’appliquent à la vente sur le site https://www.circus-poker.com de tickets en ligne, relatifs à la participation à des tournois de poker organisés par la Société Anonyme Gambling Management dont le siège social est établi Rue des Guillemins 129, 4000 Liège, Belgique et enregistrée sous le numéro 0859.984.677 (ci-après les ou l’« Organisateur») au sein de son établissement d’exploitation situé Av. Baron de Moreau 1, 5000 Namur, Belgique (ci-après l’ « Evènement»).

Ces conditions générales s’appliquent à la vente de tickets par l’Organisateur.

L’Organisateur intervient au stade de la gestion en ligne de réservation de tickets pour participer à l’Evénement et est de l’organisateur de l’Evénement.


ARTICLE 2 – OBJET

Gambling Management SA vend des tickets exclusivement à son nom et pour son compte relatif à l’Evènement pour lequel vous achetez un ticket. Ce ticket reste la propriété de l’Organisateur et peut être annulé à tout moment moyennant le remboursement du prix d’achat indiqué.

La participation aux Evènements n’est autorisée qu’à des fins privées ; toute participation dans le cadre d’une activité professionnelle est interdite, sauf accord préalable de l’Organisateur. Toute utilisation de tickets en lien avec une quelconque activité publicitaire ou promotionnelle est par ailleurs formellement interdite, en ce compris en lien avec une offre de concours ou tirages au sort, sauf si une autorisation écrite formelle est donnée par l’Organisateur.


ARTICLE 3 – ACHAT ET CONDITIONS DE PARTICIPATION

L’achat de tickets est exclusivement réservé aux personnes capables de plus de 21 ans qui détiennent une carte de débit valable.

Tous les achats sont effectués sous réserve de vérification de la carte de paiement de débit et d’autres contrôles de sécurité de sorte que la transaction peut être annulée en cas d’échec au processus de vérification.

Toutes les transactions effectuées avec des cartes de crédit ou de débit sont débitées au moment de l’achat. En cas d’achat avec une carte de crédit, le montant sera immédiatement débité au moment de la transaction.

Lors de l’achat, l’acheteur doit renseigner les personnes qui participeront à l’Evènement. Les tickets sont nominatifs et chaque participant devra être en possession de son ticket.

Afin d’être autorisé à prendre part à l’Evènement, le(s) participant(s) garantit/garantissent remplir toutes les conditions suivantes :

  • Avoir 21 ans révolus le jour de l’Evènement ;
  • Être en possession d’un document d’identité valable ;
  • Ne pas être interdit de jeux par la Commission des jeux de hasard ou par l’Organisateur ou à cause de sa profession ;
  • Respecter le règlement d’ordre intérieur de l’Organisateur ;
  • Respecter le règlement applicable à l’Evènement.

L’Organisateur vérifiera les conditions d’inscription lors de l’enregistrement des participants au sein de l’Etablissement. L’Organisateur se réserve le droit de refuser l’inscription du participant qui ne remplit pas les conditions d’accès à l’Etablissement ou qui ne remplit pas les conditions de participation à l’Evènement. Dans ce cas, l’acheteur sera remboursé de sa commande.


ARTICLE 4 - PRIX

Le prix des tickets comporte, selon les règles en vigueur, la mention de la devise. Sauf mention contraire, les prix s’entendent en euros et toutes taxes comprises. Nous vous informons qu’en cas d’affichage d’un prix erroné, quelle qu’en soit la raison (bug informatique, erreur humaine, erreur technique...), la commande -même confirmée -sera annulée. Nous vous informerons dans les meilleurs délais. Vous serez alors en mesure, si vous le souhaitez et selon les disponibilités, de repasser votre commande au prix corrigé.


ARTICLE 5 – DISPONIBILITE

L’Organisateur apporte le plus grand soin à la qualité du contenu mis en ligne sur le site. L’Organisateur met tout en œuvre pour délivrer une information correcte et mise à jour et corriger les erreurs éventuelles dans les plus brefs délais, dès que ces erreurs sont portées à sa connaissance.

L’Organisateur ne garantit pas que le Site demeure, à tout moment et en toutes circonstances, accessible et exempt de toute inexactitude. L’Organisateur ne peut donc pas être tenue responsable des dommages ou désagréments que l’utilisateur pourrait subir à la suite d’informations erronées, inexactes ou manquantes ou à la suite d’un manque de clarté des informations fournies sur le site ni des informations fournies par des tiers au sujet desdits services, par exemple sur un site internet tiers qui y ferait référence.

Le site vous informe en temps réel de la disponibilité des produits lors de la passation de votre commande. Si certains tickets ne sont plus disponibles entre le début et la fin de votre commande, le système vous en informera. Vous pourrez vérifier le contenu de votre commande avant validation et paiement.


ARTICLE 6 – PAIEMENT

Toute commande est ferme et définitive, une fois validée, sans préjudice de l’article 9 paragraphe 3. La validation de votre commande implique l’obligation d’en payer le prix indiqué. Un seul mode de règlement est autorisé par commande.

L’acheteur qui effectue la commande, est reconnu comme seul- responsable de la réservation et du paiement de celle-ci. Même si la commande est effectuée pour le compte d’un ou plusieurs tiers.

Le paiement peut être réalisé par le biais de nos pages de commande sécurisées à l’aide de votre carte de débit. Votre carte sera débitée au moment où vous passez votre commande et recevez la confirmation.

Les paiements par carte de crédit ne sont pas autorisés.


ARTICLE 7 – CONFIRMATION DE COMMANDE

Aucune commande ne sera validée par l’Organisateur qu’une fois payée et confirmée par le site. Dès lors que votre commande est payée, le site affichera un message de confirmation est affiché. Un e-mail de confirmation de commande est ensuite immédiatement envoyé à l’acheteur ; cet email de confirmation est nécessaire en vue de participer à l’Evènement ; vous ne serez autorisé à participer à l’Evènement que sur présentation de l’email de confirmation. Il vous incombe par conséquent de vérifier la bonne réception de cette confirmation. En cas de non-réception après plusieurs heures, le participant est invité à contacter l’Organisateur. La non-réception de la commande n’entraine cependant pas l’annulation de celle-ci.

L’Organisateur se réservent le droit d’annuler les réservations dont il peut être raisonnablement soupçonné avoir été faites de manière frauduleuse ou en contrariété aux présentes conditions de vente.


ARTICLE 8 – EMISSION ET CONDITION D’UTILISATION DES TICKETS

Confirmation

La confirmation de la réservation des tickets de participation à l’Evènement est envoyée sur la messagerie électronique de l’acheteur après chaque commande validée.

Caractéristiques

Chaque réservation comporte les mentions suivantes sous forme apparente ou codées :

  • Identification de l’Organisateur ;
  • Nom de l’Evénement ;
  • Nom et prénom du (des) participant(s) ;
  • Prix payé par l’acheteur ;
  • Numéro unique d’identification de la commande.

Unicité

Le ticket est uniquement valable pour le lieu, la date et heure auquel il appartient. Le ticket doit être conservé jusqu’à la fin de l’Evénement.

Les tickets sont nominatifs et demeurent personnels et incessible.

La reproduction, la duplication ou la contrefaçon des tickets sont prohibées. L’Organisateur se réserve un droit de refuser l’accès au site de l’Evénement sans qu’aucun remboursement ne soit accordé.

Contrôle

L’Organisateur est libre de contrôler la validité des tickets lors de l’accès à l’Evénement.

Justificatif

L’Organisateur est également tenu de contrôler l’identité des participants. Le participant doit par conséquent être en mesure de justifier de son identité à l’aide de sa carte d’identité ou son passeport en cours de validité.

L’Organisateur peut demander de présenter d’autres justificatifs lors de l’accès à l’Evénement.


ARTICLE 9 – ANNULATION ET REMBOURSEMENT

L’Organisateur se réserve le droit de modifier l’heure de début d’un Evènement et ce sans préavis, dans ce cas l’acheteur pourra choisir de jouer ou d’annuler sa participation et d’être remboursé.

L’Organisateur se réserve le droit d’annuler un Evènement même en dernière minute et ce sans préavis. Dans ce cas, l’acheteur sera averti par mail et pourra demander le remboursement de sa commande.

Un ticket peut être remboursé pourvu que le participant annule sa participation avant minuit le jour précédant l’évènement via le formulaire de contact de l’Organisateur disponible dans la section « A propos » du site https://www.circus-poker.com. Le remboursement s’effectuera par virement bancaire sur le compte bancaire qui a été renseigné lors de l’achat des tickets dans un délais de 30 jours. Une retenue de 5% sur le montant payé sera toutefois déduite du montant remboursé.


ARTICLE 10 – RESPONSABILITE

Sauf faute lourde ou intentionnelle de sa part, l’Organisateur n’est pas responsable des dommages directs et indirects, incluant notamment les pertes de profits, d’image, d’économies escomptées, de clientèle ou de données, causés à l’utilisateur ou un tiers par le site, en ce compris mais non exclusivement les dommages dus i) à l’inaccessibilité du site, pour quelle cause que ce soit, ii) à l’accès non autorisé au site par un tiers et les conséquences qui peuvent en résulter, iii) à la survenance d’un cas de force majeure, iv) au contenu, en particulier dans l’hypothèse où le site contiendrait une donnée, un fichier, un composant ou plus généralement tout élément, de quelle que nature qu’il soit, tel qu’un virus, malgré les mesures de protection prévues à cet effet.


ARTICLE 11 – SERVICE CLIENT

Pour toute demande de l’acheteur relative à l’Evénement ou à la réception de sa commande, celui-ci doit s’adresser en premier lieu à l’Organisateur via le formulaire de contact disponible dans la section « A propos » du site https://www.circus-poker.com.


ARTICLE 12 – DONNEES PERSONNELLES

L’achat de tickets de participation à un Evènement implique le traitement de vos données à caractère personnel par et l’Organisateur. Celui-ci est plus amplement décrit dans la politique de confidentialité disponible ici et dans la politique de cookies faisant parties intégrantes des présentes conditions.

Conformément au Règlement européen (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements des données personnelles, vous avez un droit permanent d'accès et de rectification sur toutes les données vous concernant, il vous suffit d'en faire la demande par courrier électronique ([email protected]).

Les informations nécessaires afin d’assurer le traitement de la commande par la billetterie sont : nom, prénom et adresse e-mail de l’acheteur ainsi que le nom, prénom et le numéro de la carte d’identité ou passeport des participants à l’Evénement.

D’autres informations sont susceptibles d’être traitées collectées, notamment dans l’hypothèse d’un éventuel report ou annulation de l’Evènement, conformément à la politique de confidentialité.


ARTICLE 13 – DROIT APPLICABLE

Le droit applicable est le droit Belge. Toute difficulté relative à l’interprétation, à la formation et à l’exécution du contrat relèvera de la compétence du Tribunal de l’Entreprise de Liège, division de Liège, quel que soit le domicile du défendeur, sans préjudice de l’article VI.83.23°) du Code de droit économique.

ARTICLE 1- INTRODUCTION

Les présentes conditions générales s’appliquent à la vente sur le site https://www.circus-poker.com de tickets en ligne, relatifs à la participation à des tournois de poker organisés par la Société Anonyme Casino de Spa dont le siège social est établi Rue Royale 4, 4900 Spa, Belgique et enregistrée sous le numéro d’entreprise 0440.077.617(ci-après les ou l’« Organisateur») au sein de son établissement (ci-après l’ « Evènement»).

Ces conditions générales s’appliquent à la vente de tickets par l’Organisateur.

L’Organisateur intervient au stade de la gestion en ligne de réservation de tickets pour participer à l’Evénement et est de l’organisateur de l’Evénement.


ARTICLE 2 – OBJET

Casino de Spa SA vend des tickets exclusivement à son nom et pour son compte relatif à l’Evènement pour lequel vous achetez un ticket. Ce ticket reste la propriété de l’Organisateur et peut être annulé à tout moment moyennant le remboursement du prix d’achat indiqué.

La participation aux Evènements n’est autorisée qu’à des fins privées ; toute participation dans le cadre d’une activité professionnelle est interdite, sauf accord préalable de l’Organisateur. Toute utilisation de tickets en lien avec une quelconque activité publicitaire ou promotionnelle est par ailleurs formellement interdite, en ce compris en lien avec une offre de concours ou tirages au sort, sauf si une autorisation écrite formelle est donnée par l’Organisateur.


ARTICLE 3 – ACHAT ET CONDITIONS DE PARTICIPATION

L’achat de tickets est exclusivement réservé aux personnes capables de plus de 21 ans qui détiennent une carte de débit valable.

Tous les achats sont effectués sous réserve de vérification de la carte de paiement de débit et d’autres contrôles de sécurité de sorte que la transaction peut être annulée en cas d’échec au processus de vérification.

Toutes les transactions effectuées avec des cartes de crédit ou de débit sont débitées au moment de l’achat. En cas d’achat avec une carte de crédit, le montant sera immédiatement débité au moment de la transaction.

Lors de l’achat, l’acheteur doit renseigner les personnes qui participeront à l’Evènement. Les tickets sont nominatifs et chaque participant devra être en possession de son ticket.

Afin d’être autorisé à prendre part à l’Evènement, le(s) participant(s) garantit/garantissent remplir toutes les conditions suivantes :

  • Avoir 21 ans révolus le jour de l’Evènement ;
  • Être en possession d’un document d’identité valable ;
  • Ne pas être interdit de jeux par la Commission des jeux de hasard ou par l’Organisateur ou à cause de sa profession ;
  • Respecter le règlement d’ordre intérieur de l’Organisateur ;
  • Respecter le règlement applicable à l’Evènement.

L’Organisateur vérifiera les conditions d’inscription lors de l’enregistrement des participants au sein de l’Etablissement. L’Organisateur se réserve le droit de refuser l’inscription du participant qui ne remplit pas les conditions d’accès à l’Etablissement ou qui ne remplit pas les conditions de participation à l’Evènement. Dans ce cas, l’acheteur sera remboursé de sa commande.


ARTICLE 4 - PRIX

Le prix des tickets comporte, selon les règles en vigueur, la mention de la devise. Sauf mention contraire, les prix s’entendent en euros et toutes taxes comprises. Nous vous informons qu’en cas d’affichage d’un prix erroné, quelle qu’en soit la raison (bug informatique, erreur humaine, erreur technique...), la commande -même confirmée -sera annulée. Nous vous informerons dans les meilleurs délais. Vous serez alors en mesure, si vous le souhaitez et selon les disponibilités, de repasser votre commande au prix corrigé.


ARTICLE 5 – DISPONIBILITE

L’Organisateur apporte le plus grand soin à la qualité du contenu mis en ligne sur le site. L’Organisateur met tout en œuvre pour délivrer une information correcte et mise à jour et corriger les erreurs éventuelles dans les plus brefs délais, dès que ces erreurs sont portées à sa connaissance.

L’Organisateur ne garantit pas que le Site demeure, à tout moment et en toutes circonstances, accessible et exempt de toute inexactitude. L’Organisateur ne peut donc pas être tenue responsable des dommages ou désagréments que l’utilisateur pourrait subir à la suite d’informations erronées, inexactes ou manquantes ou à la suite d’un manque de clarté des informations fournies sur le site ni des informations fournies par des tiers au sujet desdits services, par exemple sur un site internet tiers qui y ferait référence.

Le site vous informe en temps réel de la disponibilité des produits lors de la passation de votre commande. Si certains tickets ne sont plus disponibles entre le début et la fin de votre commande, le système vous en informera. Vous pourrez vérifier le contenu de votre commande avant validation et paiement.


ARTICLE 6 – PAIEMENT

Toute commande est ferme et définitive, une fois validée, sans préjudice de l’article 9 paragraphe 3. La validation de votre commande implique l’obligation d’en payer le prix indiqué. Un seul mode de règlement est autorisé par commande.

L’acheteur qui effectue la commande, est reconnu comme seul- responsable de la réservation et du paiement de celle-ci. Même si la commande est effectuée pour le compte d’un ou plusieurs tiers.

Le paiement peut être réalisé par le biais de nos pages de commande sécurisées à l’aide de votre carte de débit. Votre carte sera débitée au moment où vous passez votre commande et recevez la confirmation.

Les paiements par carte de crédit ne sont pas autorisés.


ARTICLE 7 – CONFIRMATION DE COMMANDE

Aucune commande ne sera validée par l’Organisateur qu’une fois payée et confirmée par le site. Dès lors que votre commande est payée, le site affichera un message de confirmation est affiché. Un e-mail de confirmation de commande est ensuite immédiatement envoyé à l’acheteur ; cet email de confirmation est nécessaire en vue de participer à l’Evènement ; vous ne serez autorisé à participer à l’Evènement que sur présentation de l’email de confirmation. Il vous incombe par conséquent de vérifier la bonne réception de cette confirmation. En cas de non-réception après plusieurs heures, le participant est invité à contacter l’Organisateur. La non-réception de la commande n’entraine cependant pas l’annulation de celle-ci.

L’Organisateur se réservent le droit d’annuler les réservations dont il peut être raisonnablement soupçonné avoir été faites de manière frauduleuse ou en contrariété aux présentes conditions de vente.


ARTICLE 8 – EMISSION ET CONDITION D’UTILISATION DES TICKETS

Confirmation

La confirmation de la réservation des tickets de participation à l’Evènement est envoyée sur la messagerie électronique de l’acheteur après chaque commande validée.

Caractéristiques

Chaque réservation comporte les mentions suivantes sous forme apparente ou codées :

  • Identification de l’Organisateur ;
  • Nom de l’Evénement ;
  • Nom et prénom du (des) participant(s) ;
  • Prix payé par l’acheteur ;
  • Numéro unique d’identification de la commande.

Unicité

Le ticket est uniquement valable pour le lieu, la date et heure auquel il appartient. Le ticket doit être conservé jusqu’à la fin de l’Evénement.

Les tickets sont nominatifs et demeurent personnels et incessible.

La reproduction, la duplication ou la contrefaçon des tickets sont prohibées. L’Organisateur se réserve un droit de refuser l’accès au site de l’Evénement sans qu’aucun remboursement ne soit accordé.

Contrôle

L’Organisateur est libre de contrôler la validité des tickets lors de l’accès à l’Evénement.

Justificatif

L’Organisateur est également tenu de contrôler l’identité des participants. Le participant doit par conséquent être en mesure de justifier de son identité à l’aide de sa carte d’identité ou son passeport en cours de validité.

L’Organisateur peut demander de présenter d’autres justificatifs lors de l’accès à l’Evénement.


ARTICLE 9 – ANNULATION ET REMBOURSEMENT

L’Organisateur se réserve le droit de modifier l’heure de début d’un Evènement et ce sans préavis, dans ce cas l’acheteur pourra choisir de jouer ou d’annuler sa participation et d’être remboursé.

L’Organisateur se réserve le droit d’annuler un Evènement même en dernière minute et ce sans préavis. Dans ce cas, l’acheteur sera averti par mail et pourra demander le remboursement de sa commande.

Un ticket peut être remboursé pourvu que le participant annule sa participation avant minuit le jour précédant l’évènement via le formulaire de contact de l’Organisateur disponible dans la section « A propos » du site https://www.circus-poker.com. Le remboursement s’effectuera par virement bancaire sur le compte bancaire qui a été renseigné lors de l’achat des tickets dans un délais de 30 jours.


ARTICLE 10 – RESPONSABILITE

Sauf faute lourde ou intentionnelle de sa part, l’Organisateur n’est pas responsable des dommages directs et indirects, incluant notamment les pertes de profits, d’image, d’économies escomptées, de clientèle ou de données, causés à l’utilisateur ou un tiers par le site, en ce compris mais non exclusivement les dommages dus i) à l’inaccessibilité du site, pour quelle cause que ce soit, ii) à l’accès non autorisé au site par un tiers et les conséquences qui peuvent en résulter, iii) à la survenance d’un cas de force majeure, iv) au contenu, en particulier dans l’hypothèse où le site contiendrait une donnée, un fichier, un composant ou plus généralement tout élément, de quelle que nature qu’il soit, tel qu’un virus, malgré les mesures de protection prévues à cet effet.


ARTICLE 11 – SERVICE CLIENT

Pour toute demande de l’acheteur relative à l’Evénement ou à la réception de sa commande, celui-ci doit s’adresser en premier lieu à l’Organisateur via le formulaire de contact disponible dans la section « A propos » du site https://www.circus-poker.com.


ARTICLE 12 – DONNEES PERSONNELLES

L’achat de tickets de participation à un Evènement implique le traitement de vos données à caractère personnel par et l’Organisateur. Celui-ci est plus amplement décrit dans la politique de confidentialité disponible ici et dans la politique de cookies faisant parties intégrantes des présentes conditions.

Conformément au Règlement européen (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements des données personnelles, vous avez un droit permanent d'accès et de rectification sur toutes les données vous concernant, il vous suffit d'en faire la demande par courrier électronique ([email protected]).

Les informations nécessaires afin d’assurer le traitement de la commande par la billetterie sont : nom, prénom et adresse e-mail de l’acheteur ainsi que le nom, prénom et le numéro de la carte d’identité ou passeport des participants à l’Evénement.

D’autres informations sont susceptibles d’être traitées collectées, notamment dans l’hypothèse d’un éventuel report ou annulation de l’Evènement, conformément à la politique de confidentialité.


ARTICLE 13 – DROIT APPLICABLE

Le droit applicable est le droit Belge. Toute difficulté relative à l’interprétation, à la formation et à l’exécution du contrat relèvera de la compétence du Tribunal de l’Entreprise de Liège, division de Liège, quel que soit le domicile du défendeur, sans préjudice de l’article VI.83.23°) du Code de droit économique.

ARTICLE 1- INTRODUCTION

Les présentes conditions générales s’appliquent à la vente sur le site https://www.circus-poker.com de tickets en ligne, relatifs à la participation à des tournois de poker organisés par Circus Club Paris dont le siège social est établi 37-39 Boulevard Murat 75016, Paris, France et enregistrée sous le numéro d’entreprise 834 259 947 (ci-après les ou l’« Organisateur») au sein de son établissement (ci-après l’ « Evènement»).

Ces conditions générales s’appliquent à la vente de tickets par l’Organisateur.

L’Organisateur intervient au stade de la gestion en ligne de réservation de tickets pour participer à l’Evénement et est de l’organisateur de l’Evénement.


ARTICLE 2 – OBJET

Circus Club Paris vend des tickets exclusivement à son nom et pour son compte relatif à l’Evènement pour lequel vous achetez un ticket. Ce ticket reste la propriété de l’Organisateur et peut être annulé à tout moment moyennant le remboursement du prix d’achat indiqué.

La participation aux Evènements n’est autorisée qu’à des fins privées ; toute participation dans le cadre d’une activité professionnelle est interdite, sauf accord préalable de l’Organisateur. Toute utilisation de tickets en lien avec une quelconque activité publicitaire ou promotionnelle est par ailleurs formellement interdite, en ce compris en lien avec une offre de concours ou tirages au sort, sauf si une autorisation écrite formelle est donnée par l’Organisateur.


ARTICLE 3 – ACHAT ET CONDITIONS DE PARTICIPATION

L’achat de tickets est exclusivement réservé aux personnes capables de plus de 21 ans qui détiennent une carte de débit valable.

Tous les achats sont effectués sous réserve de vérification de la carte de paiement de débit et d’autres contrôles de sécurité de sorte que la transaction peut être annulée en cas d’échec au processus de vérification.

Toutes les transactions effectuées avec des cartes de débit sont débitées au moment de l’achat.

Lors de l’achat, l’acheteur doit renseigner les personnes qui participeront à l’Evènement. Les tickets sont nominatifs et chaque participant devra être en possession de son ticket.

Afin d’être autorisé à prendre part à l’Evènement, le(s) participant(s) garantit/garantissent remplir toutes les conditions suivantes :

  • Avoir 21 ans révolus le jour de l’Evènement ;
  • Être en possession d’un document d’identité valable ;
  • Ne pas être interdit de jeux par l’Autorité Nationale des jeux ou par l’Organisateur ou à cause de sa profession ;
  • Respecter le règlement d’ordre intérieur de l’Organisateur ;
  • Respecter le règlement applicable à l’Evènement.

L’Organisateur vérifiera les conditions d’inscription lors de l’enregistrement des participants au sein de l’Etablissement. L’Organisateur se réserve le droit de refuser l’inscription du participant qui ne remplit pas les conditions d’accès à l’Etablissement ou qui ne remplit pas les conditions de participation à l’Evènement. Dans ce cas, l’acheteur sera remboursé de sa commande.


ARTICLE 4 - PRIX

Le prix des tickets comporte, selon les règles en vigueur, la mention de la devise. Sauf mention contraire, les prix s’entendent en euros et toutes taxes comprises. Nous vous informons qu’en cas d’affichage d’un prix erroné, quelle qu’en soit la raison (bug informatique, erreur humaine, erreur technique...), la commande -même confirmée -sera annulée. Nous vous informerons dans les meilleurs délais. Vous serez alors en mesure, si vous le souhaitez et selon les disponibilités, de repasser votre commande au prix corrigé.


ARTICLE 5 – DISPONIBILITE

L’Organisateur apporte le plus grand soin à la qualité du contenu mis en ligne sur le site. L’Organisateur met tout en œuvre pour délivrer une information correcte et mise à jour et corriger les erreurs éventuelles dans les plus brefs délais, dès que ces erreurs sont portées à sa connaissance.

L’Organisateur ne garantit pas que le Site demeure, à tout moment et en toutes circonstances, accessible et exempt de toute inexactitude. L’Organisateur ne peut donc pas être tenue responsable des dommages ou désagréments que l’utilisateur pourrait subir à la suite d’informations erronées, inexactes ou manquantes ou à la suite d’un manque de clarté des informations fournies sur le site ni des informations fournies par des tiers au sujet desdits services, par exemple sur un site internet tiers qui y ferait référence.

Le site vous informe en temps réel de la disponibilité des produits lors de la passation de votre commande. Si certains tickets ne sont plus disponibles entre le début et la fin de votre commande, le système vous en informera. Vous pourrez vérifier le contenu de votre commande avant validation et paiement.


ARTICLE 6 – PAIEMENT

Toute commande est ferme et définitive, une fois validée, sans préjudice de l’article 9 paragraphe 3. La validation de votre commande implique l’obligation d’en payer le prix indiqué. Un seul mode de règlement est autorisé par commande.

L’acheteur qui effectue la commande, est reconnu comme seul- responsable de la réservation et du paiement de celle-ci. Même si la commande est effectuée pour le compte d’un ou plusieurs tiers.

Le paiement peut être réalisé par le biais de nos pages de commande sécurisées à l’aide de votre carte de débit. Votre carte sera débitée au moment où vous passez votre commande et recevez la confirmation.

Les paiements par carte de crédit ne sont pas autorisés.


ARTICLE 7 – CONFIRMATION DE COMMANDE

Aucune commande ne sera validée par l’Organisateur qu’une fois payée et confirmée par le site. Dès lors que votre commande est payée, le site affichera un message de confirmation est affiché. Un e-mail de confirmation de commande est ensuite immédiatement envoyé à l’acheteur ; cet email de confirmation est nécessaire en vue de participer à l’Evènement ; vous ne serez autorisé à participer à l’Evènement que sur présentation de l’email de confirmation. Il vous incombe par conséquent de vérifier la bonne réception de cette confirmation. En cas de non-réception après plusieurs heures, le participant est invité à contacter l’Organisateur. La non-réception de la commande n’entraine cependant pas l’annulation de celle-ci.

L’Organisateur se réservent le droit d’annuler les réservations dont il peut être raisonnablement soupçonné avoir été faites de manière frauduleuse ou en contrariété aux présentes conditions de vente.


ARTICLE 8 – EMISSION ET CONDITION D’UTILISATION DES TICKETS

Confirmation

La confirmation de la réservation des tickets de participation à l’Evènement est envoyée sur la messagerie électronique de l’acheteur après chaque commande validée.

Caractéristiques

Chaque réservation comporte les mentions suivantes sous forme apparente ou codées :

  • Identification de l’Organisateur ;
  • Nom de l’Evénement ;
  • Nom et prénom du (des) participant(s) ;
  • Prix payé par l’acheteur ;
  • Numéro unique d’identification de la commande.

Unicité

Le ticket est uniquement valable pour le lieu, la date et heure auquel il appartient. Le ticket doit être conservé jusqu’à la fin de l’Evénement.

Les tickets sont nominatifs et demeurent personnels et incessible.

La reproduction, la duplication ou la contrefaçon des tickets sont prohibées. L’Organisateur se réserve un droit de refuser l’accès au site de l’Evénement sans qu’aucun remboursement ne soit accordé.

Contrôle

L’Organisateur est libre de contrôler la validité des tickets lors de l’accès à l’Evénement.

Justificatif

L’Organisateur est également tenu de contrôler l’identité des participants. Le participant doit par conséquent être en mesure de justifier de son identité à l’aide de sa carte d’identité ou son passeport en cours de validité.

L’Organisateur peut demander de présenter d’autres justificatifs lors de l’accès à l’Evénement.


ARTICLE 9 – ANNULATION ET REMBOURSEMENT

L’Organisateur se réserve le droit de modifier l’heure de début d’un Evènement et ce sans préavis, dans ce cas l’acheteur pourra choisir de jouer ou d’annuler sa participation et d’être remboursé.

L’Organisateur se réserve le droit d’annuler un Evènement même en dernière minute et ce sans préavis. Dans ce cas, l’acheteur sera averti par mail et pourra demander le remboursement de sa commande.

Un ticket peut être remboursé pourvu que le participant annule sa participation avant minuit le jour précédant l’évènement via le formulaire de contact de l’Organisateur disponible dans la section « A propos » du site https://www.circus-poker.com. Le remboursement s’effectuera par virement bancaire sur le compte bancaire qui a été renseigné lors de l’achat des tickets dans un délais de 30 jours.


ARTICLE 10 – RESPONSABILITE

Sauf faute lourde ou intentionnelle de sa part, l’Organisateur n’est pas responsable des dommages directs et indirects, incluant notamment les pertes de profits, d’image, d’économies escomptées, de clientèle ou de données, causés à l’utilisateur ou un tiers par le site, en ce compris mais non exclusivement les dommages dus i) à l’inaccessibilité du site, pour quelle cause que ce soit, ii) à l’accès non autorisé au site par un tiers et les conséquences qui peuvent en résulter, iii) à la survenance d’un cas de force majeure, iv) au contenu, en particulier dans l’hypothèse où le site contiendrait une donnée, un fichier, un composant ou plus généralement tout élément, de quelle que nature qu’il soit, tel qu’un virus, malgré les mesures de protection prévues à cet effet.


ARTICLE 11 – SERVICE CLIENT

Pour toute demande de l’acheteur relative à l’Evénement ou à la réception de sa commande, celui-ci doit s’adresser en premier lieu à l’Organisateur via le formulaire de contact disponible dans la section « A propos » du site https://www.circus-poker.com.


ARTICLE 12 – DONNEES PERSONNELLES

L’achat de tickets de participation à un Evènement implique le traitement de vos données à caractère personnel par et l’Organisateur. Celui-ci est plus amplement décrit dans la politique de confidentialité disponible ici et dans la politique de cookies faisant parties intégrantes des présentes conditions.

Conformément au Règlement européen (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements des données personnelles, vous avez un droit permanent d'accès et de rectification sur toutes les données vous concernant, il vous suffit d'en faire la demande par courrier électronique ([email protected]).

Les informations nécessaires afin d’assurer le traitement de la commande par la billetterie sont : nom, prénom et adresse e-mail de l’acheteur ainsi que le nom, prénom et le numéro de la carte d’identité ou passeport des participants à l’Evénement.

D’autres informations sont susceptibles d’être traitées collectées, notamment dans l’hypothèse d’un éventuel report ou annulation de l’Evènement, conformément à la politique de confidentialité.


ARTICLE 13 – DROIT APPLICABLE

Le droit applicable est le droit Belge. Toute difficulté relative à l’interprétation, à la formation et à l’exécution du contrat relèvera de la compétence du Tribunal de l’Entreprise de Liège, division de Liège, quel que soit le domicile du défendeur, sans préjudice de l’article VI.83.23°) du Code de droit économique.