Foire aux questions

Comment réserver une place en tournoi ? Puis-je modifier ou annuler ma commande ? Quels sont les moyens de paiements autorisés ?

Retrouvez toutes les questions fréquemment posées ici.

Compte et vie privée

Comment retrouver mon identifiant (login) et/ou mon mot de passe ?

Au moment d'introduire votre login et mot de passe, cliquez sur le lien « Oublié ? ». Indiquez ensuite votre adresse e-mail dans le champ suivant puis cliquez sur « SOUMETTRE ». Consultez ensuite votre boite mail et cliquez sur le lien présent dans le mail envoyé par Circus Poker. Si le lien ne fonctionne pas, copiez-le dans la fenêtre de votre navigateur. Ce lien mène à une page vous permettant de changer de mot de passe.

Sur la nouvelle page, remplissez les champs obligatoires et confirmez votre nouveau mot de passe. Il ne vous reste plus qu'à vous connecter à l'aide de vos nouveaux identifiants.

Créer un compte est indispensable pour pouvoir effectuer une commande et donc réserver une place pour un tournoi Circus Poker La création d’un compte vous permettra en outre de consulter l’historique de toutes vos commandes, d’activer des codes promo, de modifier vos coordonnées, de pouvoir commander des places pour vos amis et de rester informé de toute l’actualité Circus Poker.

Sur Circus-Poker, vos données personnelles sont hébergées sur des serveurs dédiés et donc parfaitement protégées et sécurisées. Chaque transmission de vos données personnelles est cryptée. Ceci s'applique à votre commande et à votre connexion client. À cette fin, nous utilisons le système de codage SSL (Secure Socket Layer). En outre, nous sécurisons notre site Web et autres systèmes à l'aide de mesures techniques et organisationnelles contre la perte, la destruction, l'accès, la modification ou la diffusion de vos données par toute personne non autorisée en accord avec le Règlement Général de Protection des Données (RGPD) européen.

Vous pouvez accéder et modifier vos données personnelles à tout moment dans votre espace client en cliquant sur les liens : « Mes adresses », « Modifier mon compte » et « Changer mon mot de passe ».

Panier et commande

Oui, cependant, votre place réservée dans le tournoi ne sera pas définitivement bloquée tant que le processus de commande et le paiement n’auront pas été finalisés.

Entrez dans l’Agenda d’un de nos établissements Circus Poker (ex. Namur) puis cliquez sur l’événement pour lequel vous souhaitez réserver une place. Dans la page de détail de l’événement, cliquez sur le bouton vert « Ajouter au panier ».

Pour visualiser votre panier, cliquez directement sur le bouton « Voir le panier » dans la fenêtre contextuelle qui s’affiche, ou plus tard via le bouton avec le caddy en haut à droite de votre écran. Vérifiez le contenu de votre commande puis cliquez sur le bouton « COMMANDER ». Remplissez/vérifiez ensuite vos données personnelles de facturation, choisissez votre mode de paiement et cliquez sur le bouton PASSER LA COMMANDE (n’oubliez pas d’accepter les conditions générales de vente).

Au terme de votre commande, si le paiement a bien été exécuté, vous recevez un e-mail de confirmation. Dans le cas contraire, vérifiez dans vos spams.

N’oubliez pas de présenter votre carte d’identité à l’entrée de l’établissement pour justifier votre place dans le tournoi. Vous pouvez également vous servir du mail de confirmation.

Pour commencer, assurez-vous d’avoir ajouté les coordonnées de votre ami(e) dans la section « Mes joueurs » de votre compte. Pour ce faire, cliquez sur le lien « Ajouter un nouveau joueur » et remplissez tous les champs obligatoires (*). Vous avez également la possibilité d’ajouter votre ami(e) directement dans le panier de commande.

Dans le panier, indiquez le nombre de places nécessaires dans le champ « Quantité ». Sélectionnez ensuite dans la liste déroulante le nombre d’ami(e)s correspondant au nombre de places souhaitées. Poursuivez le processus de commande normalement.

Une commande peut être modifiée à tout moment durant le processus de commande tant que le paiement n’a pas été finalisé. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « MODIFIER LA COMMANDE » afin de retourner à l’étape du panier.

Une fois la commande payée via un moyen de paiement valide, la commande ne peut plus être modifiée. En cas de problème, veuillez contacter l’établissement concerné par le tournoi via la page « Contact » dédiée.

Une commande peut être annulée à tout moment durant le processus de commande tant que le paiement n’a pas été finalisé. Pour ce faire, rendez-vous dans la section « Mes commandes » de votre compte. Vous y trouverez l’ensemble de vos commandes identifiées par un numéro et un statut. Les commandes avec le statut En attente peuvent être annulées en cliquant sur les 3 points en haut à droite puis « Annuler la commande ».

Une fois la commande payée via un moyen de paiement valide, la commande ne peut plus être annulée via le site. En cas de problème, veuillez contacter l’établissement concerné par le tournoi via la page « Contact » dédiée.

Une commande peut être annulée en contactant l’établissement concerné jusqu’à 24h avant le début du tournoi. Le remboursement sera effectué dans les 7 jours ouvrables suivant la demande et des frais de traitement pourront s’appliquer.

Vous avez reçu un code promo vous permettant d’obtenir une réduction sur l’une de vos commandes ? Introduisez le code au moment de la validation du panier dans le champ « Code promo » et cliquez sur « VALIDER ». La réduction sera déduite automatiquement du total de votre commande.

Paiements

Grâce à notre plateforme de paiement Ingenico, vous avez le choix entre plusieurs modes de paiement :

BANCONTACT

Introduisez le numéro de la carte ainsi que sa date d’expiration (format : 02/26 = février 2026) puis cliquez sur « Payer ». Suivez ensuite les instructions de votre banque.

CARTES BANCAIRES  (VISA DEBIT, AMERICAN EXPRESS)

Introduisez le numéro de la carte, sa date d’expiration (format : 02/26 = février 2026) ainsi que le code CVC/CVV au dos de votre carte. Ajoutez enfin le nom du titulaire de la carte et votre adresse de facturation ; puis cliquez sur « Payer ». Suivez ensuite les instructions de votre banque.

AUTRES  (CBC/KBC Online, SoFort)

Non, les virements bancaires ne sont pas proposés comme mode de paiement sur Circus Poker. La raison est simple : pour pouvoir vous réserver une place instantanément sur une de nos tables poker, nous avons besoin d’une preuve de paiement, elle-même instantanée. Seules les cartes bancaires et les cartes de crédit nous le permettent.

Circus Poker fait confiance à la plateforme de paiement Ingenico qui utilise une technologie unique pour réduire les risques de fraude au paiement. Elle utilise en outre la technologie On-Guard qui permet le chiffrement de bout en bout de vos données de paiement pour sécuriser votre transaction.