Foire aux questions

Comment réserver une place en tournoi ? Puis-je modifier ou annuler ma commande ? Quels sont les moyens de paiements autorisés ?

Retrouvez toutes les questions fréquemment posées ici.

Compte et vie privée

Comment retrouver mon identifiant (login) et/ou mon mot de passe ?

Au moment d'introduire votre login et mot de passe, cliquez sur le lien « Oublié ? ». Indiquez ensuite votre adresse e-mail dans le champ suivant puis cliquez sur « SOUMETTRE ». Consultez ensuite votre boite mail et cliquez sur le lien présent dans le mail envoyé par Circus Poker. Si le lien ne fonctionne pas, copiez-le dans la fenêtre de votre navigateur. Ce lien mène à une page vous permettant de changer de mot de passe.

Sur la nouvelle page, remplissez les champs obligatoires et confirmez votre nouveau mot de passe. Il ne vous reste plus qu'à vous connecter à l'aide de vos nouveaux identifiants.

Créer un compte est indispensable pour pouvoir effectuer une commande et donc réserver une place pour un tournoi Circus Poker La création d’un compte vous permettra en outre de consulter l’historique de toutes vos commandes, d’activer des codes promo, de modifier vos coordonnées, de pouvoir commander des places pour vos amis et de rester informé de toute l’actualité Circus Poker.

Sur Circus-Poker, vos données personnelles sont hébergées sur des serveurs dédiés et donc parfaitement protégées et sécurisées. Chaque transmission de vos données personnelles est cryptée. Ceci s'applique à votre commande et à votre connexion client. À cette fin, nous utilisons le système de codage SSL (Secure Socket Layer). En outre, nous sécurisons notre site Web et autres systèmes à l'aide de mesures techniques et organisationnelles contre la perte, la destruction, l'accès, la modification ou la diffusion de vos données par toute personne non autorisée en accord avec le Règlement Général de Protection des Données (RGPD) européen.

Vous pouvez accéder et modifier vos données personnelles à tout moment dans votre espace client en cliquant sur les liens : « Mes adresses », « Modifier mon compte » et « Changer mon mot de passe ».