Foire aux questions

Comment réserver une place en tournoi ? Puis-je modifier ou annuler ma commande ? Quels sont les moyens de paiements autorisés ?

Retrouvez toutes les questions fréquemment posées ici.

Panier et commande

Les ajouts à mon panier sont-ils conservés d’une visite à l’autre ?

Oui, cependant, votre place réservée dans le tournoi ne sera pas définitivement bloquée tant que le processus de commande et le paiement n’auront pas été finalisés.

Entrez dans l’Agenda d’un de nos établissements Circus Poker (ex. Namur) puis cliquez sur l’événement pour lequel vous souhaitez réserver une place. Dans la page de détail de l’événement, cliquez sur le bouton vert « Ajouter au panier ».

Pour visualiser votre panier, cliquez directement sur le bouton « Voir le panier » dans la fenêtre contextuelle qui s’affiche, ou plus tard via le bouton avec le caddy en haut à droite de votre écran. Vérifiez le contenu de votre commande puis cliquez sur le bouton « COMMANDER ». Remplissez/vérifiez ensuite vos données personnelles de facturation, choisissez votre mode de paiement et cliquez sur le bouton PASSER LA COMMANDE (n’oubliez pas d’accepter les conditions générales de vente).

Au terme de votre commande, si le paiement a bien été exécuté, vous recevez un e-mail de confirmation. Dans le cas contraire, vérifiez dans vos spams.

N’oubliez pas de présenter votre carte d’identité à l’entrée de l’établissement pour justifier votre place dans le tournoi. Vous pouvez également vous servir du mail de confirmation.

Pour commencer, assurez-vous d’avoir ajouté les coordonnées de votre ami(e) dans la section « Mes joueurs » de votre compte. Pour ce faire, cliquez sur le lien « Ajouter un nouveau joueur » et remplissez tous les champs obligatoires (*). Vous avez également la possibilité d’ajouter votre ami(e) directement dans le panier de commande.

Dans le panier, indiquez le nombre de places nécessaires dans le champ « Quantité ». Sélectionnez ensuite dans la liste déroulante le nombre d’ami(e)s correspondant au nombre de places souhaitées. Poursuivez le processus de commande normalement.

Une commande peut être modifiée à tout moment durant le processus de commande tant que le paiement n’a pas été finalisé. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « MODIFIER LA COMMANDE » afin de retourner à l’étape du panier.

Une fois la commande payée via un moyen de paiement valide, la commande ne peut plus être modifiée. En cas de problème, veuillez contacter l’établissement concerné par le tournoi via la page « Contact » dédiée.

Une commande peut être annulée à tout moment durant le processus de commande tant que le paiement n’a pas été finalisé. Pour ce faire, rendez-vous dans la section « Mes commandes » de votre compte. Vous y trouverez l’ensemble de vos commandes identifiées par un numéro et un statut. Les commandes avec le statut En attente peuvent être annulées en cliquant sur les 3 points en haut à droite puis « Annuler la commande ».

Une fois la commande payée via un moyen de paiement valide, la commande ne peut plus être annulée via le site. En cas de problème, veuillez contacter l’établissement concerné par le tournoi via la page « Contact » dédiée.

Une commande peut être annulée en contactant l’établissement concerné jusqu’à 24h avant le début du tournoi. Le remboursement sera effectué dans les 7 jours ouvrables suivant la demande et des frais de traitement pourront s’appliquer.

Vous avez reçu un code promo vous permettant d’obtenir une réduction sur l’une de vos commandes ? Introduisez le code au moment de la validation du panier dans le champ « Code promo » et cliquez sur « VALIDER ». La réduction sera déduite automatiquement du total de votre commande.